Le développement de l’activité discographique de Jazzdor, avec le label Jazzdor Series lancé en 2014, s’est imposé en mars 2020 avec l’arrêt des concerts et des rendez-vous live.
De cette énergie sont nés 5 disques à la seule échelle de l’année 2021, faisant passer, en une année, de 6 à 11 les productions du label.
Depuis février 2021, 5 nouveaux albums sont donc dans les bacs : le premier album en piano solo du pianiste strasbourgeois Grégory Ott et celui en septet du violoniste Dominique Pifarély avec son groupe Suite : Anabasis, le projet de Robin Fincker et son groupe Bedmakers -Tribute to an imaginary folk band, Gentle Ghosts de Benoit Delbecq 4 avec Marc Turner, John Hébert et Gerald Cleaver et enfin le duo Samuel Blaser/Marc Ducret, Voyageurs.
En avril 2022 paraît le livre "Seuils" de François Corneloup: ce recueil de photographies est un album de famille, la famille de jazz du musicien-photographe François Corneloup dont les images sont ponctuées par la prose vivace du producteur-artisan Jean Rochard.
En mai 2022 est annoncé le disque de Richard Bonnet, Tony Malaby Sylvain Darrifourq et Louis Sclavis.
Retrouvez tous nos disques et livre sur notre boutique BANDCAMP.